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D.E.S: demande de relevé de cursus

Bienvenue sur ce formulaire réservé aux étudiant.e.s en D.E.S. (3ème cycle des études médicales - Université Paris Cité) 

Merci de compléter chaque champ et de déposer, au format PDF, les éléments demandés.

 

Identité & transmission fiche(s)
(Cette question est obligatoire)
Merci d'indiquer votre spécialité (DES) :
(Cette question est obligatoire)
Merci d'indiquer votre NOM :
(Cette question est obligatoire)
Merci d'indiquer votre prénom :
(Cette question est obligatoire)
Merci d'indiquer votre numéro étudiant (UPCité) :
(Cette question est obligatoire)
Merci d'indiquer votre adresse mail  :
Votre relevé de cursus vous sera envoyé à cette adresse; attention aux coquilles.

Merci de téléverser votre dernière fiche d'évaluation de stage :

Merci de:

  • vérifier que la fiche transmise est datée ou numérotée-signée-tamponnée, avant téléversement du fichier au format PDF ou image (JPEG, PNG).
  •  renommer votre fiche telle que: "Numéro STAGE - votre NOM prénom".

Exemple: pour un stage validé, la fiche d'évaluation de stage transmise pour votre semestre 3 est à nommer "3 STAGE- votre NOM Prénom" .

Si votre fiche d'évaluation de stage du semestre 5 était invalidé: "5 STAGE INVALIDE - votre NOM Prénom"

Gabarit de fiche d'évaluation de stage vierge: sur le site de l'UFR.

La case de validation ou d'invalidation de stage doit impérativement être cochée.

Une fiche d'évaluation de stage ne comportant pas ces éléments ne peut pas être acceptée par notre service.

Merci de téléverser les éventuelles autres fiches d'évaluation de stage jamais transmises à notre service :

Merci de:

  • vérifier que la ou les fiches transmises sont datées ou numérotées-signées-tamponnées, avant téléversement de chaque fichier au format PDF ou image (JPEG, PNG),
  •  renommer les documents tels que: "Numéro STAGE - votre NOM prénom"  si téléversés séparément.

Exemple: pour un stage validé, la fiche d'évaluation de stage transmise pour votre semestre 3 est à nommer "3 STAGE- votre NOM Prénom" .

Si votre fiche d'évaluation de stage du semestre 5 était invalidé: "5 STAGE INVALIDE - votre NOM Prénom"

  • d'agençer vos documents dans l'ordre chronologique, si téléversés dans un même document PDF.

La case de validation ou d'invalidation de stage doit impérativement être cochée.

Une fiche d'évaluation de stage ne comportant pas ces éléments ne peut pas être acceptée par notre service.

Options & FST
(Cette question est obligatoire)
Si vous avez réalisé une FST ce semestre dernier, merci d'en séléctionner l'intitulé:
Autorisation d'inscription en F.S.T :

Si non-transmis par vos soins à notre service jusqu'alors, merci de nous adresser le document (format PDF de préférence) signé par le pilote de F.S.T ayant autorisé l'admission en F.S.T :

sans ce document figurant dans votre dossier de scolarité, notre service ne peut pas prendre en compte une validation de F.S.T au cours de votre parcours de formation au D.E.S.

(Cette question est obligatoire)
Si vous avez suivi une option tardive ce semestre dernier, merci d'en sélectionner l'intitulé :

Autorisation d'inscription en option tardive :

Si non-transmis par vos soins à notre service jusqu'alors, merci de nous adresser le document (format PDF de préférence) signé par le coordonnateur de votre D.E.S ayant autorisé l'admission en option tardive :

sans ce document figurant dans votre dossier de scolarité, notre service ne peut prendre en compte la validation d'une option tardive au cours de votre parcours de formation au D.E.S.

(Cette question est obligatoire)

Si vous avez suivi une option précoce ce semestre dernier, merci d'en sélectionner l'intitulé :

Autorisation d'inscription en option précoce :

Si non-transmis par vos soins à notre service jusqu'alors, merci de nous adresser le document (format PDF de préférence) signé par le coordonnateur de votre D.E.S ayant autorisé l'admission en option précoce :

sans ce document figurant dans votre dossier de scolarité, notre service ne dispose pas de l'intitulé de l'option précoce validée au cours de votre parcours de formation au D.E.S.

Disponibilité(s)
Si vous avez été en disponibilité durant votre cursus de D.E.S :

Si vous ne nous avez pas encore transmis l'Arrêté (confirmation écrite) qui vous a été adressé par le Bureau des Internes de l'APHP, merci de téléverser le ou les documents, en les nommant avec la période concernée :

Exemple de nom de document: "Disponibilité du 01-11-2023 au 31-05-2024"

Utiliser préférentiellement le format PDF
Demande de relevé de cursus

ATTENTION : si vous n'êtes pas engagés dans des démarches administratives nécessitant de produire un relevé de cursus à jour et signé par notre service, merci de ne pas demander ce document, afin que notre service reste en mesure de traiter rapidement les demandes effectives d'autres étudiants.

Pour rappel/précision, le relevé de cursus (ou "relevé d'internat") vous est demandé principalement dans vos démarches:

  • de demande de Licence de remplacement,
  • dossier de demande de stage Hors Subdivision,
  • de demande d'attestation de réussite au D.E.S,
  • d'inscription en Master.

Si votre demande s'inscrit bien dans l'une de ces démarches, celui-ci vous sera adressé par courriel à l'adresse renseignée dans ce formulaire dans les plus bref délais.

Merci de déposer la trame de relevé de cursus pré complétée par vos soins, en format Word :

 

Commentaires éventuels (facultatif)
COMMENTAIRES :
Si vous souhaitez nous transmettre vos commentaires ou précisions accompagnant votre demande de relevé de cursus.