0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La masturbation comme méthode antalgique pour les dysménorrhées

Bonjour, 
Dans le cadre de ma thèse de médecine générale, je réalise une étude sur les moyens utilisés par les femmes souffrant de règles douloureuses (dysménorrhées) pour soulager leurs douleurs, notamment l’utilisation de la masturbation.

Si ce sujet vous met mal à l’aise ou que vous ne souhaitez pas y répondre, il n’y a évidemment aucune obligation à commencer ou terminer ce questionnaire.

Le questionnaire est anonyme, confidentiel, et prend environ 5 minutes à compléter.

Si vous avez la moindre question à propos de ce questionnaire, je suis disponible pour y répondre à l’adresse mail suivante : pauline.tortora@aphp.fr

Votre participation est précieuse. Merci !

Il y a 20 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.