0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Prescription d’Activité Physique Adaptée (APA) dans la prise en charge de l’Episode Dépressif Caractérisé (EDC) dans le cadre des soins primaires

 

 

Bienvenue et merci de participer à cette étude.


Ce questionnaire s’inscrit dans le cadre de ma thèse d'exercice, consacrée à la place de l’Activité Physique Adaptée (APA) dans la prise en charge de l’épisode dépressif caractérisé en soins primaires. Il ne vous prendra que 5 à 10 minutes.

L’étude vise à comprendre comment les professionnels de santé abordent ou utilisent l’APA dans leur pratique, quels que soient leur mode d’exercice, leur niveau de connaissance ou leur expérience du sujet. Le questionnaire explore différents aspects de la prescription ou de la non-prescription d’APA, ainsi que les obstacles ou facilités rencontrés, afin d’obtenir un aperçu fidèle des pratiques actuelles en Île-de-France et dans les Hauts-de-France.

À la fin du questionnaire, vous pourrez accéder à un lien vers un site d’aide à la prescription d’APA, à une cartographie des Maisons Sport-Santé, ainsi qu’à un bref résumé sur l’APA.

Merci pour votre temps et votre contribution.

Il y a 32 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.