Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Présents épais : lancement de la Résidence d’écriture recherche-création en Art & Science


Lecture & entretien de Phoebe Hadjimarkos Clarke


Mardi 28 janvier à 19h

Amphi Cuvier
Institut de physique du globe de Paris



Les inscriptions sont nominatives. Si vous souhaitez inscrire une autre personne, merci de remplir un nouveau formulaire avec son nom et prénom. Tout doublon sera supprimé automatiquement.

 

Il y a 7 questions dans ce questionnaire.

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Pôle Culture d'Université Paris Cité pour mieux contacter les personnes inscrites et leur donner donner les modalités pratiques des événements organisés mais aussi pour mieux connaîtres les publics bénéficiaires de ses actions. La base légale du traitement est soumise au consentement de la personne.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Pôle Culture d'Université Paris Cité.

Les données sont conservées pendant 1 an.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. (en fonction de la base légale du traitement). Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données)

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le cas échéant, notre délégué à la protection des données : dpo@u-paris.fr, 85 boulevard Saint-Germain 75006, 01 76 53 16 80.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.