0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La prise en charge en médecine générale des mutilations sexuelles féminines

Bonjour, 

Je suis interne en médecine générale et dans le cadre de ma thèse, je réalise un travail sur un sujet de santé public important mais peu abordé durant notre cursus: la prise en charge des femmes victimes de mutilations sexuelles féminines. 

Si vous êtes internes de médecine générale, en Île de France et que vous avez réalisé un stage de santé de la femme (en cours ou terminé), je vous invite à remplir mon questionnaire.

Si vous souhaitez être informés des résultats de mon travail, je vous invite à laisser votre adresse mail à la fin du questionnaire. 

Je vous remercie! 

Il y a 47 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.