0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

LE VECU DES PATIENTES ATTEINTES DE SOPK ET LEURS ATTENTES ENVERS LEUR MEDECIN GENERALISTE

Ce questionnaire anonyme et sécurisé a pour objet de décrire le vécu des patientes atteintes de SOPK et analyser leurs attentes envers leur médecin généraliste

Bonjour, je suis médecin généraliste actuellement en cours de rédaction de thèse au sein de l'université de Paris Cité. Je réalise ma thèse sur le vécu des patientes atteintes de SOPK (Syndrome des Ovaires Polykystiques) et analyser leurs attentes envers leur médecin généraliste afin d'améliorer leur prise en charge de premier recours. 

Ce questionnaire comprend 37 questions et vous prendra environ 10 à 15 minutes. En remplissant ce questionnaire, vous donnez votre accord pour que les réponses anonymes collectées soient utilisées dans le cadre d'un mémoire et d'un travail de recherche sur le sujet. A noter, qu'aucune information directement identifiable vous concernant ne figurera dans le manuscrit final. Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à y répondre.

 *questions obligatoires

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.