Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Petit-déjeuner-débat de l'IUT de Paris - Rives de Seine - jeudi 5 décembre 2024

L'IUT de Paris - Rives de Seine organise sa 1ère table ronde de l'année consacrée à l'évolution des métiers et des compétences le jeudi 5 décembre 2024 de 9h00 à 12h00. La thématique portera sur : lntelligence artificielle : quel impact sur les métiers et les compétences du développement informatique et de la science des données ?

Cette table ronde est organisée en collaboration avec le CFA NumiA et sera animée par Christopher BELLIARD, Président du conseil de l'IUT de Paris - Rives de Seine.

Au programme : une discussion des acteurs clés, professionnels et formateurs pour identifier les stratégies de formation et de développement des compétences permettant de répondre aux nouveaux enjeux du numérique, suivie de questions-réponses avec le public.

Merci de vous inscrire via le formulaire suivant pour participer à cette journée. Attention, le nombre de places est limité.

Pour toute question, merci d'écrire à : david.calmels@u-paris.fr


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le pôle communication de l'IUT de Paris - Rives de Seine pour l’organisation de la table-ronde. Les données collectées resteront au sein du pôle communication. Les données seront conservées 3 mois après la date de la table-ronde.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter à l'adresse : communication.iutparis-seine@u-paris.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.