Questionnaire pré-intervention: (10 mn environ)
Ce questionnaire s'inscrit dans le cadre d'un travail de mémoire réalisé au sein du D.I.U. de sexologie et de sexothérapie de l'université de Paris-Cité. Cette recherche vise à explorer les effets d'une approche pédagogique innovante, sous forme de serious game, sur l'aisance des soignants en cancérologie à aborder la vie intime et la sexualité avec les patients, au même titre que les autres préocupations de vie.
Infirmière anesthésiste de fomation initiale, sexothérapeute-hypnothérapeute en libéral à Bourges depuis 15 ans et formatrice en hypnose dans le domaine des soins, je m'intéresse particulièrement à l'intégration des problématiques de sexologie dans l'accompagnement holistique des patients suivis en cancerologie.
Votre participation à ce questionnaire est précieuse: elle contribuera à nourrir une réflexion clinique et éthique visant à améliorer la qualité des soins et à soutenir les soignants dans leurs pratiques quotidiennes.
Vous avez commencé l'aventure et choisi de participer!
Nous vous remercions pour le temps que vous voulez bien consacrer à cette éude. Comme pour les autres étapes, toutes les données sont anonymes, (à aucun moment il ne vous sera demandé votre identité) vous pouvez donc répondre en toute sincérité et sécurité.
Pour toute question au sujet du questionnaire, de l'étude ou du serious game, merci de me contacter à l'adresse mail suivante:
contact@geraldine.garon.fr
Il y a 19 questions dans ce questionnaire.