Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Enquête longitudinale sur le bien-être psychologique | Questionnaire 2
Comme indiqué dans le formulaire d’inscription, cette enquête porte sur le bien-être psychologique. Il y a quatre semaines, vous avez complété la première partie de cette enquête en répondant à une série de questions portant sur votre bien-être, votre personnalité et vos attitudes face à la vie et au monde qui vous entoure. Voici maintenant la deuxième partie. Les questions posées sont identiques. Nous souhaitons évaluer s'il y a eu des changements dans vos réponses. N'essayez pas de vous rappeler de vos premières réponses : Répondez le plus spontanément possible ! Le temps de réponse est estimé à environ 10 minutes. Il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse.
 
Pour rappel, la participation à cette enquête implique :
- D’être d’accord pour participer volontairement à cette étude tout en comprenant que la participation n’est pas obligatoire et qu’il est possible de se désengager à tout moment sans avoir à donner une justification et sans aucune contrepartie ;
- D’avoir pris connaissance que cette recherche ne devrait pas entrainer des inconvénients ou des risques majeurs pour sa santé et sa vie privée et/ou professionnelle ;
- D’avoir pris connaissance que toutes réponses recueillies sont confidentielles et sont traitées de manière anonyme, de sorte qu’aucun élément ne permettra de vous identifier.
 
La lettre d’information peut être téléchargée en cliquant sur le lien suivant :
(Cette question est obligatoire)
 Êtes-vous d'accord pour répondre à cette enquête ?
(Cette question est obligatoire)
 Merci d'indiquer votre code unique composé de huit chiffres sans aucun espace :
 
Vous avez reçu ce code unique par e-mail lors de votre inscription il y a quatre semaines. Il a été envoyé par l'Université Paris Cité (no-reply@u-paris.fr).
Si vous avez perdu ce code ou si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à reporter 00000000.