0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Les médecins généralistes franciliens dorment-ils bien ?

 

 

Bonjour,

Interne en 5ème semestre de médecine générale, je réalise ma thèse d'exercice au sein de l'Université Paris Cité sur les troubles du sommeil des médecins généralistes d'Ile-de-France. L'objectif principal est de mesurer la prévalence des troubles du sommeil dans cette population.

 

Qui peut y participer ?

Tous les médecins généralistes installés ou remplaçants, exerçant en ambulatoire au moins en partie en Ile-de-France.

 

Ce questionnaire prend 7 minutes.

 

Les données collectées sont anonymes et seront seulement utilisées dans le cadre de mon travail de thèse. La participation à cette étude est volontaire. En envoyant vos réponses, vous consentez librement à ce qu’elles soient utilisées dans le cadre de cette thèse.

Vous pouvez retirer votre participation à la rechercher à tout moment sans encourir aucune responsabilité ni aucun préjudice de ce fait. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement.  Pour exercer ces droits ou poser des questions au sujet de cette recherche, vous pouvez vous adresser directement à l’investigateur principal de l’étude : emilie.wurtz@etu.u-paris.fr. Vous pouvez contacter également la Déléguée à la Protection des Données d’Université de Paris à dpo@u-paris.fr.

 

Il y a 37 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.