0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Représentations des parents de collégiens sur le rôle du médecin généraliste vis-à-vis du harcèlement scolaire

 

 

Chers parents,


Je sollicite votre aide dans le cadre de ma thèse sur le thème du harcèlement scolaire que j’effectue au sein de l'Université Paris Cité.

 Il s’agit de répondre au questionnaire en ligne suivant (durée : 6 min).

Il s’adresse aux personnes résidant dans le Val d’Oise et ayant au moins un enfant scolarisé au collège (les parents d’enfants déscolarisés ou scolarisés uniquement en distanciel ne sont pas invités à répondre à ce questionnaire).


Vos réponses seront anonymes et seront seulement utilisées dans le cadre de mon travail de thèse.
Afin que l’anonymat soit respecté, n’indiquez aucun élément permettant directement de vous identifier dans les zones à texte libre.

Les résultats anonymes seront publiés sous la forme d’un manuscrit de thèse. Ils pourraient également être diffusés dans des colloques professionnels et scientifiques.

Votre participation est entièrement libre et volontaire, il n’y a aucun caractère obligatoire.

Merci pour votre participation.

Il y a 25 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.