0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur les facteurs influençant les parents à diminuer la consommation d’écrans à la maison des enfants de 11 mois

Madame, Monsieur,

Je fais ma Thèse de Doctorat en Médecine Générale sur l’intention des parents à diminuer l’exposition aux écrans à la maison de leur d’enfant de 11 mois.

Veuillez prendre quelques minutes pour me dire ce que vous pensez de la possibilité de diminuer le temps d’écran à la maison de votre enfant de 11 mois à moins d’une heure par jour au cours des 30 prochains jours. Par "écrans", je fais référence à toute forme de média numérique incluant par exemple : les dessins animés, les journaux télévisés, les jeux vidéo, les smartphones, les tablettes, etc. 

En répondant à ce questionnaire, vous confirmez participer volontairement à cette étude et vous consentez à l’utilisation des données récoltées, qui sont anonymes et traitées uniquement dans la cadre de cette étude. Vous pouvez à tout moment arrêter. 

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Vous pouvez me joindre à cette adresse mail : nolwenn.bouvet@etu.u-paris.fr  

Je vous remercie pour votre participation ! 

Il y a 19 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.