0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Vaccination contre les papillomavirus humains chez les garçons : questionnaire parents.

État des lieux des connaissances de l’élargissement vaccinal auprès des parents des garçons âgés de 11 à 19 ans.

Bonjour,

Je m’appelle Clémence DUMONT et je viens juste de terminer mon internat de médecine générale.

Je sollicite votre participation pour la réalisation de ma thèse qui porte sur la vaccination contre les papillomavirus chez les garçons.

L’objectif est d’évaluer vos connaissances à propos de cette vaccination afin de créer l’outil le plus adapté pour vous informer sur ces virus et leur prévention.

Ce questionnaire est complétement anonyme et ne vous prendra que quelques minutes. Il n’y a aucune information personnelle identifiable.

Je vous remercie pour votre participation. 

 

Investigateur principal : Clémence DUMONT, caje.dumont@gmail.com.

Directrice de thèse : Dr GEORGET Emilie.

Il y a 31 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.


 

Ce questionnaire répond aux exigences de la CNIL dont les principales sont les suivantes :

  • Votre participation à cette étude est entièrement volontaire et libre. Il n’y a aucun caractère obligatoire.
  • Vous pouvez retirer votre participation à la recherche à tout moment sans encourir aucune responsabilité ni aucun préjudice de ce fait.
  • Les résultats anonymes seront publiés sous la forme d’un manuscrit de thèse et/ou d’article dans une revue scientifique pour améliorer la connaissance scientifique sur le sujet étudié. Les résultats de la recherche pourraient également être diffusés dans des colloques professionnels et scientifiques.
  • Les données personnelles seront supprimées après publication de la thèse ou de l’article ou, à défaut, 2 ans à l’issue de la recherche.
  • Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou poser des questions au sujet de cette recherche, vous pouvez vous adresser directement à l’investigateur principal de l’étude. Vous pouvez contacter également la Déléguée à la Protection des Données d’Université de Paris à dpo@u-paris.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (www.cnil.fr).