0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

EVALUATION DE LA REPRESENTATION DE L’USAGE THERAPEUTIQUE DES PSYCHEDELIQUES CHEZ LES SOIGNANTS

Depuis une vingtaine d’années, un renouveau de la médecine psychédélique a lieu dans différents domaines, notamment en psychiatrie et en addictologie avec de nombreux essais cliniques à l’étranger, mais également en France depuis peu. C’est donc dans ce cadre que nous souhaitons réaliser ce questionnaire auprès des soignants, afin d’évaluer leurs représentations de l’usage thérapeutique de ces substances.

 

Cette étude est uniquement constituée d'un questionnaire (d'une durée approximative de 10 minutes):

- La première partie est un recueil des données socio-démographiques ;

- La deuxième partie s'intéresse aux représentations des soignants concernant l'usage de ces substances.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.